Star Wars Commander, un des jeux de stratégie incontournables

La saga Star Wars ne se contente pas d’être un immense succès cinématographique qui a traversé les générations. Elle a inspiré une collection de jeux vidéo également très appréciés par les amateurs de jeux de stratégie, d’action, de guerre.

Commander, un des meilleurs jeux de stratégie Star Wars

Si vous êtes sur iPad, vous apprécierez certainement « Commander », un opus gratuit lancé par Lucasfilm en 2014. Le but du jeu : construire votre base et mener l’assaut contre les ennemis dans la galaxie Star Wars.

Vous avez le choix entre vous aligner avec les forces de l’Empire qui cherchent à prendre le contrôle de l’univers ou rejoindre les héros emblématiques de la Rébellion, épris de justice et de liberté. Choisissez votre camp !

Dans les deux cas, vous devrez créer entièrement votre base d’équipement de constructions défensives (boucliers déflecteurs, tourelles) et d’armes lourdes à renforcer régulièrement. Et en tant que commandeur, il vous faudra recruter et entraîner votre armée et la préparer efficacement à l’assaut. Car des batailles épiques vous attendent, qui nécessiteront l’élaboration de stratégies poussées et une bonne capacité de gestion pour mener vos troupes à la victoire.

 Un jeu communautaire passionnant

Avec Star Wars Commander, vous ne risquez pas de vous ennuyer en restant dans un seul lieu. C’est un passionnant jeu basé sur la stratégie à travers l’univers galactique que vous allez vivre, avec des missions à remplir sur diverses lointaines planètes.

Et dimension communautaire oblige, le jeu inclut des liens vers les réseaux sociaux qui vous mettront en contact avec vos amis ou des internautes qui partagent votre passion pour des combats encore plus animés et des butins en exclu à remporter.

De nombreux avantages qui expliquent l’addiction qu’ils suscitent auprès des petits et des grands ! De plus, des actualités et des notifications vous sont régulièrement proposées, afin de ne rien rater des nouveautés concernant votre jeu préféré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*