Shadowrun : Dragonfall, un jeu à couper le souffle

Prévu initialement appelé Berlin Campaign, les concepteurs de chez Hairebrained Schemes ont opté finalement Shadowrun : Dragonfall pour leur nouveau jeu stratégie mac.

Sortie il y a quelques semaines, ce jeu va faire le bonheur des gamers amateurs de divertissement riche en stratégie et tactique. Le jeu se déroule dans une future consécutive suite d’un phénomène connu sous le nom Awakening, qui réintroduit la magie dans un autre monde ordinaire. Avec ce désordre, dragons de puissance improbable ont été libérés, les humains ont été arrachés et fractionnés en différentes méta types, les gens peuvent pirater les ordinateurs avec leurs cerveaux, et quelques précieux individus ont appris à exploiter leur âme.

Un jeu de stratégie sur mac admirable

Le gamer se glissera dans la peau d’un mercenaire, fraîchement débarqué à Berlin, qui va être embauché par Monica, une ancienne connaissance. L’aventure démarre sur une opération de routine : entrer par effraction dans un manoir et récupérer du matériel entreposé au sous-sol. Dragonfall va transporter le gamer dans la Ville libre de Berlin avec un cadre pleinement magnifiques et de nouveaux environnements, de nouveaux personnages très diversité et une nouvelle bande-son réalisé par le compositeur de Sega Genesis Shadowrun jeu, Sam Powell.

a-game-of-throne1

 

De l’avis des connaisseurs, ce jeu stratégie mac disponible sur Logithèque et d’autres spécialistes de la recommandations de logiciels apporte une grande et de bonnes améliorations qui sont à la hauteur des attentes des gamers. Dommage pour les subtilités humoristiques et pour le suivi des détails. Mais globalement, ce Dragonfall offre un bilan positif pour la licence qui fait de nets progrès et qui exploite de mieux en mieux un système de jeu adductif. Enfin l’écriture et l’histoire restent les mêmes avec une qualité de jeu très captivante. En effet, l’ensemble met très bien en valeur le scénario. Pour ceux qui ont aux versions précédentes, le Shadowrun : Dragonfall devrait leur plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*