Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

Lancement du jeu de simulation Police 10-13 en 2016

Posted on 4 juin 2015  in Jeux de Simulation, Simcity Mac

Lancement du jeu de simulation Police 10-13 en 2016

Amateurs de jeux de simulation, Police 10-13, le titre du jeune studio australien Wingman Games, sera disponible en 2016. Ce simulateur de policier greenlighté sur Steam offrira une expérience inédite totalement différente des courses GP, des acrobaties sur motocross et les autres variantes.

Un jeu de simulation policier inédit…

Tenant à la fois de Police Academy, SWAT 4 et Need for Speed Rivals, cette production vous permet d’incarner un représentant des forces de l’ordre. Vous rejoignez un département, entre la police ou les unités tactiques (brigade anticriminalité, la canine, ou le CSI) et même le SWAT, la célèbre unité d’élite de la police des États-Unis.

Développé avec le moteur Unreal Engine 4, l’objectif principal du jeu est évidemment de combattre le crime au travers des missions habituelles qui composent le quotidien d’un policier : poursuites et arrestations de criminels, réponses à des appels de détresse, sécurisation de scènes de crime…

Pour les mener à bien, vous vous déplacerez dans toutes sortes de véhicules (voitures de police ou véhicules banalisés, motos, fourgons, hélicoptère…) et aurez à votre disposition un important arsenal d’armes (tasers, flingues, fusils à pompe, bâtons, radios…) ; vous pouvez même customiser votre équipement.

À moins que vous ne préfériez vous glisser dans la peau d’un criminel notoire, une possibilité que le studio a également prévue ! Dans ce cas, vous braquerez des banques ou ferez des casses dans des magasins, vous vous livrerez à des trafics en tous genres ou volerez des voitures.

… avec un niveau de réalisme inégalé

Plusieurs modes de jeu seront proposés : le mode Libre où vous vous entraînerez à piloter différents engins, à mener une enquête ou apprendre à tirer au sein de l’académie de police, le mode Carrière ou le mode Multijoueurs. Si vous appréciez les jeux en groupe, cette option vous comblera, puisque vous devrez faire équipe avec d’autres joueurs et communiquer pour maintenir l’ordre et respecter faire la loi (le jeu se base sur la vraie législation américaine).

Vous évoluerez dans un open-world, un environnement de plus de 258 km2 incluant une mégalopole baptisée Metro et ses campagnes, et vous devrez intervenir de jour comme de nuit. Les conditions météorologiques aussi évoluent en cours de partie, vous contraignant à assurer votre service par tous les temps.

Pour un maximum de sensations, le jeu de Wingman Games sera compatible avec différents accessoires de réalité virtuelle dont le casque Oculus Rift. Encore quelques mois à patienter et vous pourrez profiter de toutes les fonctions de Police 10-13 sur PC, mais également sur la PlayStation 4 et la Xbox One.

 

0 thoughts on “Lancement du jeu de simulation Police 10-13 en 2016”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *