Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

La bataille navale se met au numérique

Posted on 27 février 2015  in Jeux de Stratégie, Simcity Mac

« Touché coulé » ! Cette expression est indissociable du célèbre jeu de la bataille navale. Depuis son apparition en 1931, ce jeu de société remporte un vif succès auprès des apprentis pirates et marins de guerre qui s’amusent à torpiller la flotte de navires des ennemis.

À l’origine destiné à se jouer à un contre un, le célèbre jeu de société accepte désormais des parties entre plusieurs adversaires et, ère du numérique oblige, se décline en version pour ordinateur ou pour terminal mobile. Grâce à la technologie, finis les cases et les pions rouges et blancs, place aux bateaux bien réels en 3 D.

Jouez sur grand écran avec votre PC

Les jeux de bataille navale sur Internet se comptent par centaines. Il vous suffit d’un ordinateur connecté à Internet et votre navigateur vous proposera toutes sortes de sites dédiés aux jeux vidéo, vous aurez l’embarras du choix !

Conçus pour refléter la réalité au maximum et offrir un confort visuel et d’utilisation optimal, ces jeux sont dotés d’une interface soignée avec de très beaux graphismes et même des musiques qui vous plongeront complètement dans l’ambiance maritime. Ergonomiques, faciles à prendre en main, ils se maîtrisent très rapidement. En plus, le Web vous permet de disputer des parties avec des internautes du monde entier.

Essayez Battleship, la référence sur Windows

Vous avez du mal à vous décider avec toute la palette de jeux affichés ? Essayez Battleship pour Windows, un des plus populaires sur le marché. Les fonctionnalités classiques s’enrichissent d’animations comme d’impressionnantes explosions qui rendent le jeu encore plus réaliste.

Au divertissement s’ajoute le plaisir de discuter avec d’autres joueurs grâce à l’outil de chat intégré à l’interface. Créez votre pseudo, proposez une partie à qui vous voulez, appliquez votre meilleure stratégie, et remportez la victoire !

Restez mobile, jouez à la bataille navale sur votre téléphone ou tablette

Légers, pratiques et… mobiles, les smartphones et tablettes numériques ont la cote. Ils vous permettent de rester connecté en permanence et pouvoir vous offrir un moment de détente partout où vous allez. N’oubliez pas d’emporter vos jeux avec vous, il vous suffit de télécharger un logiciel de bataille navale depuis l’Appstore ou la Playstore selon que vous utilisez iOs ou Android.

Jouer sur un appareil mobile ne vous empêche pas de jouer en mode multijoueur. Défiez vos proches et connectez les deux terminaux, et amusez-vous sans modération !

0 thoughts on “La bataille navale se met au numérique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *