Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

Jeux de simulation mac : découvrez le catalogue

Posted on 11 juin 2014  in Jeux de Simulation, Simcity Mac

Et si le bonheur était dans les jeux de simulation ? Si vous êtes un adepte de cette catégorie de jeu, internet regorge d’une mine d’or. Vous y trouverez sans problème des sites entièrement dédiés aux jeux de simulation mac où il vous est possible également de faire des téléchargements. Certains sites vous proposent des jeux gratuits à télécharger pour le système opérationnel Mac. Certes, autrefois, trouver des jeux pour MacOs était assez difficile, mais aujourd’hui, ça a changé, vous aurez l’embarras du choix.

Le catalogue des passionnés de jeux de simulation mac

Tous les fans de simulation devraient trouver leur compte en se connectant sur l’un des sites dédiés à la simulation. Ils proposent un choix exhaustif de jeu de simulation et de gestion sur Mac.

Pour les jeux simulations agricoles, parmi les meilleurs il y a Agriculture Simulator ou Farming Simulator 2011,2012 et 2013. Si vous aimez scier, vous ne serez pas déçu avec le jeu de simulation Travaux Forestiers 2013.

Si vous aimez les jeux de simulation mac de train, optez pour l’intégralité des opus Trainz, où vous y trouvez du très culte trains classiques aux DLC. Vous pouvez aussi essayer la version Deluxe.

Pour les fans de simulation de bus, de camions, d’avions, de bateaux, de pompiers, ou encore de chirurgie, le choix est large : F1 2012 et 2013, Cities in Motion 1 et 2, Racer, GRID, Euro Truck Simulator, Rigs of Rods, X-Plane et bien d’autres encore.

Vous aimez le sport ? Les meilleurs jeux de gestion sportive sont Football Manager et FIFA. Mais parmi les plus célèbres de jeux de simulation, on peut citer Les Sims qui est une simulation de vie. La dernière version de ce jeu est Sims 4 apportant de nouvelles façons de jouer avec la vie.

0 thoughts on “Jeux de simulation mac : découvrez le catalogue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *