Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

Découvrez des extensions des Sims 3 disponibles sur Mac

Posted on 4 mai 2014  in Jeux de Simulation, Sim City Mac, Simcity Mac, Sims Mac

Les Sims sont l’une des plus belles simulations de vie de tous les temps. Sur le plus grand choix de jeux simulation mac disponible, retrouvez tous les épisodes des Sims 3. Ils vous permettent d’immerger des Sims vraiment uniques dans un quartier vivant et ouvert accessible depuis leur porte. La liberté de jeu dans Les Sims 3 vous offrira des possibilités infinies.

Les Sims 3 : Accès VIP

Accès VIP est une extension des Sims 3 dans laquelle les Sims peuvent mener une carrière prestigieuse qui leur donne accès à une vie de luxe. Offrez à vos Sims un accès VIP à tous les endroits les plus branchés de la ville.

Les Sims 3 : Animaux & Cie

C’est aussi une extension du jeu de simulation Les Sims 3. Les joueurs auront l’occasion de contrôler les fidèles animaux de leurs personnages. Le jeu vous propose aussi de nouveaux lieux et évènements. C’est à vous de créer un animal pour vos Sims en déterminant son apparence et ses traits de personnalité.

Les Sims 3 : Générations

Il s’agit du quatrième disque additionnel pour Les Sims 3. Une occasion de vivre de nombreuses expériences variées et enrichissantes avec vos Sims. Les Sims 3 Générations permettent à vos Sims de profiter pleinement de la vie.

Les Sims 3 : Inspiration Loft

Sur cette extension des Sims 3, vous pouvez transformer les maisons de vos Sims en lofts élégants et avant-gardistes. Grâce à une série de nouveaux objets pour les pièces principales des maisons de vos Sims, dont des gadgets astucieux pour votre bureau high-tech, des meubles modernes pour le plus contemporain des salons. Vous pouvez aussi revoir la garde-robe de vos Sims en y ajoutant des tenues sophistiquées et tendances.

jeu simulation mac

0 thoughts on “Découvrez des extensions des Sims 3 disponibles sur Mac”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *