Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

Tomb raider mac

Consultez Tomb Raider via votre Mac

Posted on 10 juin 2014  in Tomb Raider mac

Grâce à l’éditeur Feral, vous pouvez consulter votre jeu favori via votre Mac. Le scénario évolue d’une série à une autre. Ainsi, ne ratez pas les dernières versions après avoir découvert tous les opus précédents. Telle est la version que vous consultez, le jeu tomb raider mêle toujours les phases d’action et l’exploration dans un scénario sans faille. Le jeu est interdit au moins de 18 ans mais accessible à tous les niveaux. Pour l’installer sur votre Mac, vous avez besoin d’un peu plus de 12 Go et de Mavericks. Jusqu’à maintenant, le jeu sur mac n’est pas accessible en mode multijoueur mais si vous tenez vraiment à jouer à plusieurs, Feral vous demande d’attendre la version Steam. En effet, il faut que le jeu soit acheté sur la boutique de Valve. Ce qui va différencier cette version est le fait qu’elle permet aux acheteurs de la version PC de jouer gratuitement sur Mac. D’ailleurs, le jeu est également compatible avec Steam Play.

Tomb raider, un jeu qui nécessite tant de réflexion et de patience

Comme le jeu est de plus en plus complexe, tous les joueurs de Tomb raider devraient ainsi faire preuve d’intelligence, de dynamisme et surtout de patience. Il faut savoir que chaque série peut prendre une vingtaine d’heures, pour vous dire que chaque partie dure environ entre les 30 minutes et une heure. Une petite présentation de chaque niveau s’offre à vous mais il est conseillé de ne pas la lire entièrement pour que le jeu reste un mystère jusqu’à la fin. Cette courte définition aide surtout les débutants à mieux s’intégrer au jeu et à découvrir facilement les lieux secrets.

Dans la partie Pérou, vous trouverez 4 parties dont les cavernes, la cité de Vilcabamba, la vallée perdue et le tombeau de Qualopec. De même pour Grèce, il y a la folie St François, l’amphithéâtre, le palais de Midas et le tombeau de Tihocan. Si vous voulez poursuivre l’aventure, vous passez par les parties constituantes d’Egypte dont le temple de khamoon, l’obélisque de khamoon et le sanctuaire du Scion. Enfin, pour l’Angleterre, il y a le manoir des Croft.

 

 

0 thoughts on “Consultez Tomb Raider via votre Mac”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *