Minieva | Blog Spécialisé Jeu Vidéo

Que vous cherchiez à jouer à Tomb Raider ou Sim City, le Mac est le système parfait pour vos envies de jeux vidéo

Comment choisir un jeu simulation mac ?

Posted on 4 mai 2014  in Jeux de Simulation, Simcity Mac

Qu’il s’agit d’un jeu simulation, d’un jeu de rôle, Casual ou autres, depuis longtemps, nombreux sont les jeux qui ne voyaient le jour que sur PC, laissant ainsi les utilisateurs Mac sur leur avidité. Heureusement que depuis ces dernières années, les éditeurs se donnent du mal pour tenter de faire des sorties simultanées sur Mac et PC.

Si vous êtes fan de jeux de simulation, voici une sélection qui fait partie des meilleurs dans cette catégorie, à savoir : les Sims 3, Cities in Motion 2, RollerCoaster Tycoon 3 Platinum , Tropico 4, SimCity et Air Conflicts. Pour cette année 2014, parmi les nouveautés tant attendus, il y a Foot Ball Manager 2014.

Faire son choix, tout un art

Par le passé, trouver un jeu simulation mac n’est pas une tâche facile. Mais aujourd’hui si vous envisagez d’acheter un jeu de simulation pour votre Mac, il est important de suivre ces quelques règles.

Tout d’abord, il faut s’assurer que le jeu de simulation sur mac bénéficie d’une grande communauté de joueurs. Sachez qu’un bon produit est toujours accompagné d’une documentation vous aidant en donnant toutes les informations sur la manière dont vous pouvez les contacter au cas où vous avez des questions ou des préoccupations.

Après, il faut s’assurer que le jeu fonctionne vraiment sur votre mac car il se peut que certains jeux ne fonctionnent toujours pas sur Mac, sauf si on utilise Parallels ou VMware. Il faut donc toujours s’assurer que le jeu simulation mac peut fonctionner sur Mac OS X.

La dernière chose qu’il faut faire c’est de bien vérifier les exigences minimales pour le jeu mac. Il se peut que vous puissiez avoir besoin de mettre à jour certains composants de votre Mac avant de pouvoir jouer à un jeu simulation mac, si vous utilisez un ordinateur qui a plus de 4 ans.

 

jeu simulation mac

0 thoughts on “Comment choisir un jeu simulation mac ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *